Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
l'ABC de Riviereesperance
Archives
30 mai 2016

LA LETTRE DE LA RÉSERVE DE BIOSPHÈRE : EPIDOR MAI 2016

EPIDOR vient de faire paraitre sa première lettre  relative à la réserve de biosphère. en voici quelques extraits, il contient un lien qui vous conduira sur le document original vous permettant de pouvoir explorer toutes les informations qui y sont données. bonne lecture et bonne visite aux amis de la rivière Dordogne.

Capture d’écran 2016-05-25 à 15

 

Capture d’écran 2016-05-25 à 15

 

Capture d’écran 2016-05-25 à 15

http://eye.sbc33.com/m?r=ozYyNsQQ6BUeLHhYXkrQg0NCYSjQyfQntmNiTVpQUXZnR2ttNGljQnFUZG5fSHe6cml2aWVyZWVzcGVyYW5jZUBvcmFuZ2UuZnKQ 

Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Rolande.Merci de nous faire découvrir ces informations sur la biosphère autour de la Dordogne. Bisous
Répondre
O
Chère amie , je suis toujours émue quand je lis un de vos message : vous êtes la NOBLESSE même ! ! !
Répondre
M
merci ma douce amie<br /> <br /> tu as toujours des articles très intéressants<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
.
trop loin tout cela....<br /> <br /> mais me plairait bien...<br /> <br /> oh que oui....
Répondre
J
Bonjour Rolande et Odilon. ça y est on a lu. Pas mal de boulot sur cette réserve, pas mal d'initiatives aussi. Merci pour ces informations et très bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
Pages
Publicité