Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
l'ABC de Riviereesperance
Archives
31 décembre 2017

BONNE ANNEE 2018 AVEC TOUS NOS MEILLEURS VOEUX

Odilon est heureux de vous offrir ses voeux les meilleurs pour l'année 2018 pour tous ses amis et les attendra sur sa rivière Espérance pour de nouvelles aventures a travers l'histoire, le passé, le présent, de la Rivière Dordogne. A bientôt donc.

 

image0011

Dordogne-a-Mauzac

( La Dordogne à Mauzac, photo Studio Plumes et eau)

Publicité
Commentaires
C
Je passe faire un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez Odilon et sa secrétaire ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Bonjour Odilon! Merci de ta gentille visite sur mon blog et bravo pour le tien que je découvre aujourd'hui. Il a un nom magnifique, tout comme la rivière à laquelle tu rends hommage.<br /> <br /> Bonne soirée, au chaud et avec un châle sur les épaules, hihihi!
Répondre
R
Coucou <br /> <br /> Merci pour ton petit mot hier <br /> <br /> J'espère que ta santé est meilleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Bonjour Rolande. Merci pour tous tes gentils commentaires. Bisous
Répondre
M
(Vite vite avant qu'il ne soit trop tard)<br /> <br /> Merci pour ces voeux et meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année, qu'elle soit pleine de belles découvertes à partager !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
Pages
Publicité