Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
l'ABC de Riviereesperance
Archives
31 octobre 2009

Z comme ZZZZZ.......

odilonzzzzzanim

 

 

Quel rapport entre cette onomatopée et ODILON ? Cette interjection un peu barbare, au premier abord, correspond à un bruit, un sifflement léger et continu un peu comme le bourdonnement d'un insecte même si ODILON a un faible pour les poissons et les grenouilles.

Il n'en fallait pas plus  à notre ami échassier " au long bec emmanché d'un long cou" du bord des berges de la rivière espérance, d'attendre, de regarder et d'écouter tout ce qui se passe sur la rivière. Et comme vous le constaterez en découvrant les lettres de l'alphabet de ce blog, il s'en passe, il s'en est passé, des choses sur cette rivière mythique.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire sur notre blog et comme je suis curieuse je suis venue faire un tour chez toi ; intriguée par les catégories j'ai cliqué deci delà et enfin sur le Z pour découvrir l'Odilon .... j'aime beaucoup de Puy de Dôme et pas mal de régions autour ... à bientôt<br /> bon week-end Bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
Pages
Publicité