Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
l'ABC de Riviereesperance
Archives
10 septembre 2014

FRANCE 3 LE MERCREDI 17 SEPTEMBRE 2014 : DES RACINES ET DES AILES SUR " LA VALLÉE DE LA DORDOGNE "

C'est avec grand plaisir que notre Héron Odilon vous invite à regarder le Mercredi 17 septembre prochain, l'émission " DES RACINES ET DES AILES" consacrée à : " LA VALLÉE DE LA DORDOGNE" auquel a contribué EPIDOR. Une belle occasion de voir ou revoir notre belle rivière Dordogne.

Odilon EPIDOR

Epidor1

 

DORD

Publicité
Commentaires
M
C'était une superbe émission et je t'ai envoyé une pensée, tu aimes tant cette belle région, à juste titre !
Répondre
B
oh!!la!! que oui..belle émission.;;-) à ne pas rater...
Répondre
R
Merci de nous prévenir mais c'est une émission que je regarde en principe <br /> <br /> Je ne reçois toujours pas des news ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Hello ma belle<br /> <br /> Merdum je ne serais pas là<br /> <br /> oh ça me contrarie cette affaire!!!<br /> <br /> mais je pars 1 semaine en Alsace!!!<br /> <br /> pffffffffff<br /> <br /> je t'espére en forme je t'embrasse
Répondre
É
Bonsoir Rolande. Je regarderai cette émission la semaine prochaine. Des racines et des ailes c'est souvent très intéressant, et j'aime beaucoup la Dordogne. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
Pages
Publicité