Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
l'ABC de Riviereesperance
Archives
21 juillet 2014

LE TOUR DE FRANCE PASSE A BERGERAC LES 25 ET 26 JUILLET 2014

LE TOUR DE FRANCE aime rendre visite à la ville de BERGERAC. En effet, c'est à trois reprises qu'il a fait, soit étape, soit il est passé par notre bonne ville afin de saluer notre belle rivière Dordogne..

 

 

logoVille_TDF_jaune

 

Logo Officiel avec l'aimable autorisation de la Ville de Bergerac, merci .Pour plus de détails sur ces deux journées le site  du Comité d' organisation Tour de France en Bergeracois :http://www.letourabergerac.fr, la Mairie de Bergerac : http://www.bergerac.fr

Brg-avion

 

 

P1070053 - copie_Fotor_Collage

 

 

 

C'est ainsi que le Tour de France fera étape le 25 juillet à Bergerac  arrivant de Maubourguet Val d' Adour ,  que le lendemain se déroulera l'étape contre la montre : Bergerac - Périgueux.

Ce sera l'occasion d'une belle fête et pour ceux qui viendront rendre visite à Bergerac l'occasion de découvrir son patrimoine, depuis 2013 Bergerac est classée " Ville d' Art et d'Histoire" , le Vieux-Bergerac, nos deux statues de Cyrano !! et pour ceux qui ne pourraient y être à cette date il leur restera tout l'été pour venir y faire de splendides découvertes ... en naviguant sur la rivière Dordogne.

Et en attendant quelques photos de Bergerac pour vous donner envie de venir nous voir .....

 

 

P1060901 - copie_Fotor_Collage

 

ODIVELO

 

 

LMG56120202384328_000012_1 - copie_Fotor_Collage

 

 

3 Pont Bergerac PanoMaker - copie 2

 

( Photos STUDIO PLUME ET EAU) 

P-11-TDEF

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton billet, tout à fait dans l'actualité Odilon ! Tu es un héron dans le vent ! ;)
Répondre
c'est demain...j'espère te voir .....et en gros plan ..rien que pour moi
Répondre
R
Bonjour, sûrement une jolie ville d'étape, mon petit fils Antoine y sera avec son père , ils sont partis aujourd'hui, ils vont résider deux jours dans une cabane dans les bois , connais-tu ? ils ont un site et ça m'a l'air pas mal <br /> <br /> Chez Amélie et Yannick <br /> <br /> Gonzalez<br /> <br /> La Ferme de Sirguet<br /> <br /> 24440 MONSAC<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
M
merci Rolande pour ces belles photos de Bergerac<br /> <br /> je ne suis pas fan du tour de France, enfin depuis toutes ces histoires de dopage, mais c'est une façon de faire venir du monde dans une aussi belle ville<br /> <br /> je t'embrasse ^rend soin de toi ma belle
Répondre
É
Bonjour Rolande. Je confirme tes propos. Bergerac est très agréable à visiter. Ma soeur et sa famille vivent à Monflanquin et sont fans de vélo : ils vont aller à Bergerac assister au passage du Tour. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
Pages
Publicité