Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
l'ABC de Riviereesperance
Archives
9 avril 2014

BLOG EN PAUSE TEMPORAIRE ODILON REVIENT VITE .... MERCI DE PATIENTER ....

ODILON  ayant probablement mal digéré un de ses derniers repas doit subir une petite intervention chirurgicale, il vous demande  de bien vouloir patienter et de lui rendre à nouveau visite dès son retour, il espère que son absence sera la plus courte possible, merci de votre indulgence mais à son retour il sera mis au régime .....

Mais le blog compte 401 articles alphabétiques, vous avez donc le temps de faire notre connaissance et de mieux admirer notre belle rivière.

 

blog-en-pause

Publicité
Commentaires
D
Arrête les abus d'arêtes ne te conviennent pas. Bonne digestion. A bientôt.
Répondre
E
Allez Odilon, elle va bientôt revenir ta secrétaire !<br /> <br /> Transmets lui toute l'amitié de notre Chatdesîles<br /> <br /> Gros ronrons
Répondre
j'espère qu'elle va mieux...........ai envoyé une carte.........
Répondre
P
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> J'espère de tout coeur que votre absence ne sera pas longue et que vous reviendrez vite nous parler de cette Dordogne que nous aimons tant, en partie grâce à vous.<br /> <br /> J'espère surtout qu'il n'y a rien de grave.<br /> <br /> A bientôt Rolande j'en profiterai pour visiter quelques uns des articles que je n'avais pas vus
Répondre
Z
Prends soin de toi Rolande <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
Pages
Publicité