Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
l'ABC de Riviereesperance
Archives
24 mars 2014

GLOSSAIRE (3/2014) DE L'ART PREHISTORIQUE AU PALÉOLITHIQUE

 

Capture d’écran 2014-03-18 à 17

( Planche B.D tirée de " L'Art Préhistorique en BD de Mr Eric Lebrun, Editions Glénat Grenoble, T1 paru en 2012 et T2 en 2013, voici le lien pour aller sur le site de Mr E. LEBRUN : Paleos Blog, bandes dessinées et illustrations sur la Préhistoire : http://elebrun.canalblog.com/albums/bandes_dessinees/index.html

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Rolande. Superbe planche de très beaux dessins de nos lointains ancêtres. En outre, ton billet est très instructif. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
É
Bonsoir Rolande. J'espère que tu vas bien. Je pense à toi. Bisous
Répondre
C
Bonsoir !<br /> <br /> Que ces peintures pariétales sont belles ! Un plaisir des yeux. <br /> <br /> C'est bien en effet de rappeler de temps en temps les définitions de ces mots là !
Répondre
un grand merci à Odilon ....très bonne soirée
Répondre
R
Des mots savants d'hier et @ retenir la beauté de cette planche <br /> <br /> Ce billet est très instructif <br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
Pages
Publicité