Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
l'ABC de Riviereesperance
Archives
18 octobre 2009

MERCI AUX INTERNAUTES DE CANAL BLOG

ODILONMERCI                                                              

   ODILON vous remercie de lui avoir rendu visite si nombreux ... si vous voulez participer à notre aventure faites nous parvenir un petit mot, ou mieux envoyez nous une " Lettre" à placer dans l'alphabet de notre belle rivière dordogne.

Publicité
Commentaires
E
Bravo !<br /> Je souhaite que toutes les régions de France aient pour les défendre et les illustrer une équipe telle celle qui a créé et fait vivre ce site aussi brillant qu'instructif.<br /> PS : la bise à Odilon,
Répondre
B
Des bonnes idées !<br /> Bonne continuation .<br /> Karim
Répondre
F
Merci pour cette bonne idée de découverte originale de cette rivière qui m'a effrayée sur une partie de son cours et charmée sur une autre pendant mon enfance (Le Fleix me donnait un air de vacances) et que j'aime regarder chaque fois que j'y vais sans percer son mystère.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'ABC de Riviereesperance
Pages
Publicité